Programme du module d'anneau gastrique virtuel

Programme du module Gastroplastie Hypnotique"The Virtual Gastric Band" est une technique hypnotique mise au point par Sheila Granger, une thérapeute londonienne. Cette technique consiste en une préparation à l’Hypnose et, par la même, la détection des comportements alimentaires néfastes... et en une expérimentation virtuelle d’une opération de pose d’un anneau gastrique.

Cette Technique voit son ampleur grandir au fur et à mesure de la parution de ses résultats incroyables. C’est donc au cours de ce module que vous découvrirez ce formidable outil.

 

Le processus digestif et ce que nous en savons

Savoir détecter les troubles alimentaires et leur impact sur le corps. Obtenir quelques notions de diététiques essentielles lorsque l’on parle de rééquilibrage alimentaire.

Première séance : le Choix

Il est primordial de valider consciemment et inconsciemment le choix de votre partenaire. Ce choix de changer. Pour cela nous utiliserons une forme dérivée du Dickens en PNL, adapté au travail du poids.

Deuxième séance : le Goût

La deuxième séance est consacrée au goût : vous devrez apprendre à changer les goûts d’une personne afin qu’elle retrouve des sensations plus saines. Et, en parallèle, savoir faire un ancrage négatif sur les habitudes néfastes (huile, gras, sel…). De même qu’il sera important de permettre à votre partenaire de retrouver ses sensations de faims en regard de la satiété...

Troisième séance : l'Estomac

Cette séance est consacrée à la visualisation sous hypnose de l’estomac, à entrer en contact avec la partie responsable du comportement alimentaire pour changer celui-ci au niveau inconscient.

Quatrième séance : la "Pose"

Il s’agit de la "pose" à proprement parler de l’anneau gastrique virtuel, toute la séance tourne autour de l’expérimentation de cette chirurgie virtuelle. Nous verrons comment, aux moyens d’outils simples nous pouvons augmenter l’expérience de nos partenaires.

Suivi d’après séance

Le phénomène de perte de poids s’inscrit dans le temps, il vous est donc naturel de comprendre comment vous aurez à mettre en place un suivi et savoir comment réagir si le rythme de perte de poids n’est pas suffisant pour votre client / partenaire.