Vivez vos formations Intensément
Cliquez sur votre ville pour découvrir votre centre de formation en Kinésiologie
Votre apprentissage du TFH se fera via 5 modules différents :
* TFH 1 : L’ÉQUILIBRATION DES 14 MUSCLES & LEURS MÉRIDIENS,
* TFH 2 : LA LOI DES 5 ÉLÉMENTS.
* TFH 3 : LA THÉORIE DES MUSCLES RÉACTIFS.
* TFH 4 : ÉMOTIONS DES 5 ÉLÉMENTS,
* TFH 5 : TFH ET METAPHORES
Vous retrouverez le détail de ces modules de formations dans le cursus de formation en Kinésiologie.
Contactez-nous pour obtenir des conseils sur la formation la plus adaptée à vos besoins.
Apprendre à dialoguer avec le corps
Lorsque le Dr Goodheart a inventé la Kinésiologie Appliquée dans les années 60, il avait pour principe de relier les désordres des organes vitaux de ses patients à la tonicité musculaire. Chiropracteur de son état, il découvrit l’imprécation du triptyque corps-nutrition-émotion.
Ainsi, les muscles dits « faibles » ou dont la tonicité musculaire est affaiblit ont un lien direct avec des organes vitaux et par extension des émotions. Le Dr Goodheart affina sa méthode pour créer une forme de testing musculaire permettant une compréhension des maux du corps.
Quelques années plus tard, dans les années 70, un autre chiropracteur américain s’inspira de cette technique pour créer le TFH « Touch For Health ». Ainsi John Tie inventa un ensemble de tests musculaires permettant de découvrir les blocages énergétiques du corps.
L’immense attrait de cette méthode est qu’elle peut-être apprise par tous ! et nous avons le plaisir de vous la proposer aujourd’hui au travers de notre Formation Kinésiologie épurée de tous modules inutiles, nous redonnons à la kinésiologie sa valeur principale: le dialogue corporel
C'est toujours un plaisir de vous répondre !
Un interlocuteur unique
Un premier appel est un moment important et c’est Laurent MARTINI notre co-fondateur qui vous répondra.
Vous êtes en situation de Handicap ?
N’hésitez pas à nous faire connaître vos besoins d’aménagements via ce lien ou à contacter notre référent handicap pour toute demande d’information.