Pourquoi la PNL s'apprend en 3 niveaux ?

Différences entre les niveaux en PNLVotre apprentissage de la PNL se fera via 3 modules différents : le Technicien, le Praticien puis le Maître Praticien en PNL.

Si l'on devait résumer l'apprentissage de la PNL et la différence entre ces 3 modules, nous pourrions dire que : au début nous apprenons ce qu'est la PNL, pour ensuite l'utiliser et enfin se l?approprier.

- La formation de Technicien en PNL se déroule sous 8 jours avec une coupure d'une journée au bout de 4 jours. Vous trouverez donc dans le Technicien en PNL une grosse partie du contenue théorique et surtout l'essentiel de cette pratique qui vous permettra au plus vite de la mettre en oeuvre soit par le coaching soit en cabinet.

- La formation de Praticien en PNL se déroule sous 8 jours avec une coupure d'une journée au bout de 4 jours. Durant le module de Praticien en PNL, vous apprendrez à utiliser les concepts clés de cette pratique, vous découvrirez tout au long de cette formation la puissance de ses protocoles et l'impact positif qu'ils peuvent avoir pour changer la vie de vos clients / partenaires.

- Le Maître Praticien en PNL se déroule quant à lui sous 10 jours avec des requis préalable (lecture et mémoire à rendre). C'est au cours de ce module que vous apprendrez à perfectionner votre pratique de la PNL, il sera temps de jongler avec les techniques neuronales pour les utiliser à votre façon et ainsi créer votre PNL. Le mémoire qui vous sera demandé fait partie intégrante de la philosophie de la PNL : La PNL vous apporte et vous apportez à la PNL.

Alors, à quand votre première session pour devenir Technicien en PNL ?

Bien entendu, nous encourageons vivement les futurs Praticiens en PNL à expérimenter le niveau "Maître Praticien" ! Et ce n'est pas une astuce marketing pour vous vendre une formation complète ! Nous sommes convaincus par la puissance de la PNL et, pour nous, le troisième et dernier niveau de formation est véritablement le Saint Graal du mode d'emploi de notre cerveau ! C'est un niveau qui va vous permettre d'intégrer profondément les notions de la PNL, sa puissance, ses utilisations que vous en ferez quotidiennement dès demain et tout au long de votre vie ! La PNL se vit, elle nous permet de nous développer personnellement, de mieux comprendre les autres et de mieux nous faire comprendre, elle est un puissant outil qui ne doit pas être réservé à une élite, elle a été créée pour être partagée avec toutes et tous, toutes ces personnes que nous croisons chaque jour tout au long de notre existence.