Différences entre les niveaux en PNL

Pourquoi la PNL s'apprend en 3 Niveaux ?

Votre apprentissage de la PNL se fera via 3 modules différents : le Technicien, le Praticien puis le Maître Praticien en PNL.

Technicien
Praticien
Maître Praticien

Si l’on devait résumer l’apprentissage de la PNL et la différence entre ces 3 modules, nous pourrions dire que : au début nous apprenons ce qu’est la PNL, pour ensuite l’utiliser et enfin se l’approprier.

Le niveau Technicien
Le niveau Praticien
Le niveau Maître Praticien

Alors, à quand votre première session pour devenir Technicien en PNL ?

Bien entendu, nous encourageons vivement les futurs Praticiens en PNL à expérimenter le niveau “Maître Praticien” ! Et ce n’est pas une astuce marketing pour vous vendre une formation complète ! Nous sommes convaincus par la puissance de la PNL et, pour nous, le troisième et dernier niveau de formation est véritablement le Saint Graal du mode d’emploi de notre cerveau ! C’est un niveau qui va vous permettre d’intégrer profondément les notions de la PNL, sa puissance, ses utilisations que vous en ferez quotidiennement dès demain et tout au long de votre vie ! La PNL se vit, elle nous permet de nous développer personnellement, de mieux comprendre les autres et de mieux nous faire comprendre, elle est un puissant outil qui ne doit pas être réservé à une élite, elle a été créée pour être partagée avec toutes et tous, toutes ces personnes que nous croisons chaque jour tout au long de notre existence.

Envie de Participer à une Formation ?