Questions sur l'Hypnose Spirituelle

Découvrez par l'intermédiaire de cette page les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos visiteurs et membres concernant notre module de formation à l'Hypnose Spirituelle.

FAQ Module Hypnose Spirituelle

Quels sont les prérequis pour pouvoir faire cette formation / suivre ce module ?

Cette forme d'Hypnose est une pratique à part entière et aussi particulière, à minima vous devrez être capable de savoir faire une induction et avoir des notions d'accompagnement de votre client. C'est pour cela que nous préconisons un parcours Praticien PNL et Hypnose.

Que peut apporter l'Hypnose Spirituelle à ma pratique ?

Comme vous le savez, l'Hypnose et la PNL sont des outils puissants pour la résolution des troubles de votre client / partenaire. L'Hypnose Spirituelle, dans certains cas, a des résultats encore plus probants et viendra compléter votre panel d'outils à votre disposition.

Puis-je utiliser l'Hypnose Spirituelle même si la personne ne croit pas en la réincarnation et aux entités ?

Tout à fait, au même titre que nous pouvons travailler avec l'inconscient, nous pouvons travailler avec la symbolique de l'inconscient. De plus, les statistiques des cas étudiés par le Dr Mickael Newton nous montrent que la croyance n'est pas un prérequis !

L'Hypnose Spirituelle me fait peur, c'est pas un peu comme de l'exorcisme ?

Pas du tout ! Lorsque certaines personnes parlent d'entités, de vieilles croyances font immédiatement surface. Au même titre que l'Hypnose, en tant que Praticien, nous prenons pour acquis ce que nous livre notre client. Et il est important, pour réussir en Hypnose Spirituelle, d'éviter les projections de croyances et de croyances religieuses.

Doit-on obligatoirement pratiquer sur soi-même pour utiliser ces techniques ?

Effectivement, il vous sera nécessaire d'expérimenter les mécanismes de ces protocoles pour pouvoir ainsi les retransmettre. De plus, cette rencontre avec soi-même et la symbolique de son cerveau est particulièrement étonnante...

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous pouvez nous contacter, par e-mail / par téléphone / par message via la page "Contact" / via le Centre de Support par la création d'un ticket support sur votre espace membre, nous répondrons à toutes vos questions !