FAQ Module Speed Hypnose

Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées au sujet de notre module "Speed Hypnose".

Cliquez sur une question pour découvrir la réponse...

FAQ Module Speed Hypnose

Pourquoi une formation en Speed / Street hypnose dans une école de formation pour Praticiens ?

Car nous considérons qu'il n'existe qu'une seule Hypnose, qu'il n'existe qu'un seul état hypnotique et que les chemins qui y mènent peuvent être multiples. De plus, le gain de temps pour vos thérapies sera indéniable.

La Speed Hypnose, c'est pour le spectacle !

C'est contre ce genre d'affirmation que nous luttons, nous entendons souvent aussi que "La PNL c'est compliqué", que la PNL est réservé aux élites... Vous l'aurez compris, nous souhaitons démystifier tout ça et rendre toutes ces formations accessibles au plus grand nombre !

Que peut m'apporter concrètement cette formation en tant que Praticien ?

Comme vous le savez, la base de votre Art est la création d'un rapport de confiance et de proximité avec votre partenaire. Pour cela, vous devrez faire preuve d'adaptation ; en ce sens, la speed Hypnose permet, par son côté ludique, un travail bien meilleur avec la jeune population.

A qui s'adresse cette formation ?

A tous ! Il n'y a pas de prérequis pour faire de la speed Hypnose. Pour autant, chez GS Formation, nous préférons proposer cette formation dans le cadre thérapeutique et donc à des Praticiens confirmés en Hypnose ou PNL.

Combien de temps faut-il pour maitriser l'Hypnose impromptue ?

Les techniques de base et les inductions classiques s'apprennent rapidement pour un Praticien en Hypnose. La maitrise de cet Art dépendra essentiellement de votre pratique et de vos propres tests. C'est en pratiquant que vous deviendrez inconsciemment compétent...

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous !