Certaines de nos régions ont un patrimoine culturel important, Avignon s’est construite autour de ce patrimoine, autour de cette culture, autour de ces valeurs. Le Palais des Papes en est le symbole-même, le simple fait de s’y rendre nous emplit d’une certaine forme d’émotion indescriptible. Ce chef d’oeuvre architectural nous impose le respect, pourtant, ce ne sont que des pierres. Qu’est ce qui fait que toutes ces émotions nous viennent, tel un ancrage Hypnotique ?

Vous l’aurez compris, le parallèle est facile avec notre Art Hypnotique puisqu’il nous permet d’entrer dans un état nous rapprochant de l’état de pleine conscience. Et bien entendu, nous saurons adapter nos protocoles à notre contexte environnant et donc créer une métaphore autour du Palais des Papes…

Milton Erickson disait que tous ceux qui chercheraient à copier ses techniques échoueraient. En un sens il avait totalement raison, il est aisé de lire un script hypnotique et de penser que nous sommes “Hypno Thérapeute”… La vraie richesse réside dans l’Art de comprendre les mécanismes sous-jacents et de se les approprier. Chez GS Formation, nous ne formons pas des “perroquets”, nous vous donnons les vrais outils qui vous permettront de créer votre propre forme d’Hypnose !

Nombre de nos apprenants ont connu d’autres centres de formations et le constat est systématiquement le même : chez GS Formation, nous donnons une part importante à la personne en elle-même. Pas d’élitisme, pas de favoritisme, ni de pantouflage vous aurez tous les mêmes fabuleux outils et saurez vous en servir !