fbpx

Steven

Témoignage de Steven

J’ai participé à la formation, maître praticien PNL, du mois d’août.
Excellente expérience, la formation était intéressante, complète avec une ambiance amicale, basée sur l’échange et le partage.Merci à Hamid JAOUHARD pour m’avoir permis de rencontré des gens aussi intéressant, merci à mes « colocataires » pour ces soirées des rires et de discutions, merci à Laurent MARTINI pour avoir accepté ma participation à cette session et merci aux autres pour cette bonne humeur.
Le cadre était vraiment idéal,voir idyllique, la villa bien équipée.
Continuer à développer la PNL dans ces conditions me semble être la meilleur façon, d’apprendre et reflette bien l’état d’esprit de GS formation, un côté apprentissage, mise en pratique de ce même apprentissage dans une atmosphère, amicale, quasi familiale de compréhension mutuelle, de bienveillance.
De plus pouvoir échanger sur d’autres pratiques, les soirs, ajoute une valeur non négligeable à cette expérience, les petites séances d’hypnose en parallèle étaient vraiment agréable.
Tout ces caractères et personnalités différentes, ce retrouvant en un même lieu montre bien, que malgré, les vies, les expériences, les âges, les buts et objectifs différents des valeurs communes se trouvent et ce partage quand les gens sont intelligent et ouvert et pour cela merci encore.
« L’amitié ne reconnaît point les différences de classes, l’âme ignore celle des sexes. »
Johann Paul Friedrich Richter.
Juste histoire de placer une citation. 🙂
Pour résumé ma vision de cette formation, un pur moment de partage de connaissance, d’amitié, de bonheur, d’entente cordial, de respect, et j’irai jusqu’à dire d’amour.
J’espère pouvoir passer à nouveau un moment aussi plaisant, avec ce même état d’esprit et autant de plaisir.
Et je finirai par cette citation, qui me semble sonner juste
« Avoir des connaissances sans les partager, c’est se mettre au niveau de celui qui n’a pas d’idées. »
Thucydide ; L’histoire de la guerre du Péloponnèse – Ve s. av. J.-C.

Steven garnier 300